Versets correspondants aux prénoms Azriel et Rachel

Rédigé le Dimanche 29 Novembre 2015
La question de Rachel D.

Bonjour,

Quel est le verset de la Torah qui correspond au prénom Azriel ?

Aussi, quel est le verset correspondant au prénom Rachel ?

Pouvez-vous me les transmettre en phonétique, accompagnés de la version française et des références dans le texte ?

Grand merci par avance.

Avec mon cordial Chalom.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Pour Azriel, le verset est : "Outsou Etsa Vétoufar Dabérou Davar Vélo Yakoum Ki 'Imanou El" "Concertez des plans : ils échoueront; annoncez des résolutions : elles ne tiendront pas. Car l'Eternel est avec nous" (Isaïe 8, 10).

Pour Rachel ou Ra'hel, le verset est : "Réou 'Ata Ki Ani Ani Hou Véein Elohim 'Imadi Ani Amit Vaa'hayé Ma'hatsti Vaani Erpa Véein Miyadi Matsil" "Reconnaissez maintenant que c'est Moi, qui suis D.ieu, Moi seul, et nul dieu à côté de Moi ! Que seul Je fais mourir et vivre, Je blesse et Je guéris, et qu'on ne peut rien soustraire à Ma puissance" (Dévarim 32, 39).

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA