Verset correspondant au prénom Raphaël

Rédigé le Mardi 1er Décembre 2015
La question de Raphael C.

Bonjour,

Quel est le verset de la Torah qui correspond au prénom Raphaël ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le verset correspondant au prénom Raphaël est : "Réou 'Ata Ki Ani Ani Hou Véein Elohim 'Imadi Ani Amit Vaa'hayé Ma'hatsti Vaani Erpa Véein Miyadi Matsil" "Reconnaissez maintenant que c'est Moi, qui suis D.ieu, Moi seul, et nul dieu à côté de Moi ! Que seul Je fais mourir et vivre, Je blesse et Je guéris, et qu'on ne peut rien soustraire à Ma puissance" (Dévarim 32, 39).

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA