Verset correspondant au prénom Feiguy

Rédigé le Vendredi 19 Juin 2015
La question de Feiguy Y.

Bonjour,

Y a-t-il un verset qui corresponde au prénom Feigah (avec un Hé) ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Voici le verset correspondant (Téhilim 118,19) : Pit'hou Li Chaaré Tsédèk Avo Vam Odé Yah : "Ouvrez-moi les portes du salut, je veux les franchir et rendre hommage au Seigneur".

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE