Verset correspond au prénom Mordékhai

Rédigé le Mercredi 3 Juin 2015
La question de Franck Mordehai L.

Bonjour,

J'aimerais savoir quel verset correspond à mon prénom : Mordekhai.

Merci

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom,

Voici le verset correspondant au verset de votre prénom, Mordékhai. Il s'agit du Chapitre 119 des Téhilim, verset 86 :

- En hébreu : מָה אָהַבְתִּי תוֹרָתֶךָ כָּל הַיּוֹם הִיא שִׂיחָתִי

- En phonétique : Ma ahavti toratékha kal hayom hi si'hati

Kol Touv

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU