Vérification du gingembre

Rédigé le Lundi 2 Octobre 2017
La question de Ilanith P.

Bonjour Rav,

Comment faut-il vérifier le gingembre ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham SOUDRY
Rav Avraham SOUDRY
102 réponses

Bonjour,

Le gingembre se vérifie à l'œil nu, mais les insectes sont assez rares.

Prenez une petite dose en mains, et vérifiez à la lumière pour le gingembre moulu, ou rincez à la douchette un morceau après vérification à la lumière.

Kol Touv.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham SOUDRY