Veillée du corps pour une Kala

Rédigé le Lundi 21 Juillet 2014
La question de Charlotte B.

Bonjour et merci aux Rabbanim pour cette rubrique.

J'ai une question urgente pour une amie : elle s'est mariée la semaine dernière et a fini ses Chéva' Brakhot hier soir.

Une amie à elle a perdu son père, et le corps va être envoyé en Israël ce soir, peut-elle assister à la veillée du corps et aller chez elle ce soir ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Chalom,

Nous nous excusons pour le retard.

Votre amie a le droit d'assister à la veillée organisée en faveur du défunt.

Dorénavant, vous pouvez contacter les Rabbanim de Torah-Box par le biais d'un numéro de téléphone afin d'obtenir immédiatement les réponses à vos questions.

Kol Touv.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.