Vaisselle de Pessa'h lavée dans lave-vaisselle non-Cachère Lépessa'h

Rédigé le Dimanche 25 Juillet 2021
La question de Esther H.

Bonjour Rav,

Ma femme de ménage a mis ma vaisselle de Pessa'h dans mon lave-vaisselle qui n'était pas cachérisé pour Pessa'h.

Que dois-je faire avec la vaisselle maintenant ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7968 réponses

Chalom Ouvrakha,

Votre vaisselle reste Cachère Lépessa'h, même selon le Rama [Rama 447-5].

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rav Moché Isserles (Réma).
Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA