Utiliser un ouvre-boite Taref

Rédigé le Jeudi 4 Janvier 2024
La question de Yoav G.

Bonjour Rav,

J'ai loué un appartement pour les vacances.

Evidemment, je sais qu'il ne faut pas utiliser la vaisselle du propriétaire, mais ai-je le droit d'utiliser un ouvre-boite ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Dans une telle situation, il est permis d'utiliser l'ouvre-boite, mais à condition de le nettoyer et de le dégraisser minutieusement à l'aide d'un liquide-vaisselle.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.