Utiliser les cef de Kolstov, permis ?

Rédigé le Dimanche 8 Août 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Ma question a trait aux thérapies alternatives.

Je souhaiterais utiliser les cef de Kolstov, des outils de correction énergétique, en guise de thérapie, mais je me méfie, car, si le procédé de la méthode a l'air scientifique, les effets de certains cefs spécifiques sont supposés agir au niveau spirituel.

Est-il possible au moins d'utiliser les cefs destinés aux problèmes physiques pour dynamiser l'eau ou de les poser sur une partie du corps ?

Ci-joint un lien d'explications plus détaillées sur le fonctionnement des cef :

https://www.solutions-holistiques.com/

Je sais que ma question a l'air intrigante, mais m'intéressant beaucoup aux méthodes énergétiques, je ne sais à qui m'adresser pour vérifier qu'une théorie est permise ou non (que ce soit en kinésiologie, médecine chinoise ou autres).

Je vous remercie par avance.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Votre question est : "Est-il possible au moins d'utiliser les cefs destinés aux problèmes physiques pour dynamiser l'eau ou de les poser sur une partie du corps ?"

Réponse : oui, étant donné que pour l'utilisation du dispositif, on ne fait appel à aucune "force" et aucune formule n'est prononcée.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !