Utiliser le Babycook Duo pour le lait et la viande

Rédigé le Jeudi 29 Avril 2021
La question de Ora L.

Bonjour Rav et merci pour tout ce que vous faites.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de cuisiner dans le robot Babycook Duo de la marque Beaba d’un côté le 'Halavi et de l’autre côté le Bassari ?

C'est un robot constitué d’un moteur au milieu et d'un bol de chaque côté.

Je suis Ashkénaze.

Merci beaucoup d’avance.

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

Il ne faut pas utiliser le Babycook Duo pour le lait et la viande, bien qu'il y ait deux réservoirs à eau différents [pour les vapeurs chaudes] pour chacun des bols. Les deux bols doivent être Bassari ou 'Halavi.

Tant que l'appareil n'a pas été démonté, il n'est pas possible de répondre à cette question d'une manière certaine. Donc, il faut agir comme précité.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !