Utiliser du vinaigre de cidre non-Cachère à titre thérapeutique

Rédigé le Dimanche 25 Avril 2021
La question de David A.

Bonjour,

Peut-on acheter et utiliser à titre thérapeutique du vinaigre de cidre en supermarché sans surveillance rabbinique ?

Il ne s’agit pas de le consommer, mais de l’appliquer sur des plaies.

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisqu'il est question de vinaigre de cidre, donc de pomme et non de vin, cela ne pose aucun problème halakhique, et il est permis de l'appliquer sur des plaies, etc.

Réfoua Chéléma et Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA