Utiliser des huiles essentielles

Rédigé le Mardi 19 Décembre 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A-t-on le droit d’utiliser des huiles essentielles, en en mettant sur le poignet en cas de stress par exemple ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucun problème halakhique à ce sujet, puisque le produit utilisé est permis à la consommation, et l'on peut au moins tirer profit des ingrédients (sauf 'Orla et 'Hamets à Pessa'h).

Le Chabbath, il faudra éviter de réaliser ce genre de frictions.

Kol Touv.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA