Utiliser des huiles essentielles à Pessa'h

Rédigé le Dimanche 8 Avril 2018
La question de Dvora B.

Bonsoir Kvod Harav,

Je désire savoir si les huiles essentielles sont permises pendant Pessa'h ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous êtes sûre et certaine que ces huiles ne contiennent pas l'une des 5 céréales (le blé, l'orge, le seigle, l'épeautre et l'avoine), vous pouvez les utiliser pendant Pessa'h.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB