Utilise-t-on du lait Chamour dans les restaurants Beth-Din ?

Rédigé le Jeudi 25 Mai 2017
La question de Suzanne A.

Bonjour,

Est-ce que le lait et le fromage utilisés dans les restaurants 'Halavi sous la surveillance du Consistoire sont forcément Chamour (surveillés) ?

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

Le meilleur moyen d'avoir des renseignements précis à ce sujet est de contacter le service Cacheroute du Consistoire de Paris et de vous informer auprès du propriétaire du restaurant où vous désirez prendre votre repas.

Service Cacheroute du Consistoire : 01.40.82.26.75 ou 01.40.82.26.55.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !