Une Sé'oudat Hodaya pour plusieurs filles en même temps

Rédigé le Dimanche 16 Septembre 2018
La question de Laetitia S.

Bonjour Rav,

Peut-on faire la Sé'oudat Hodaya pour plusieurs filles d'âges différents en même temps ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Cela  ne pose aucun problème de faire une Sé'oudat Hodaya à plusieurs. L’honneur de D.ieu s’en trouve agrandit.

C’est une bonne habitude de lire le "Nichmat Kol 'Haï" à cette occasion.

Brakha Véhatsla'ha.

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI