Un garçon m'a fait la bise !

Rédigé le Dimanche 28 Juin 2015
La question de Lea S.

Bonjour Rav,

Un garçon m'a fait la bise alors que je suis Chomérèt Néguia (je respecte l'interdit de ne pas toucher un garçon avant le mariage). Je n'ai rien pu faire pour l’en empêcher, j'ai été surprise.

Je regrette cela. Comment faire Téchouva ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

C'est le garçon en question qui doit faire Téchouva, vous n'y êtes pour rien !

Cependant, il est tout de même souhaitable que vous fassiez une petite introspection. Parfois, ce genre de chose peut arriver pour nous signaler que nous devons nous renforcer sur un point (cherchez dans le domaine de la pudeur).

Quoi qu'il en soit, D.ieu vous envoie un message d’amour et non de remontrance !

Que D.ieu vous bénisse.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB