Turque Séfarade, quel Siddour utiliser ?

Rédigé le Dimanche 22 Octobre 2017
La question de Michel P.

Chalom Rav,

Pouvez-vous me dire quel Siddour employer pour le rituel de la communauté turque Séfarade ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le Siddour Séfarade classique est utilisé par les juifs de Turquie, et, en général, c'est le Siddour du Rav 'Hidda qui est utilisé par ce genre de communauté.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA