Trouver des habits Tsniout pour enfant

Rédigé le Mercredi 14 Décembre 2016
La question de Vanessa K.

Bonjour Rav,

Je cherche des jupes Tsniout pour ma fille de 4 ans, si jamais vous connaissez ou entendez parler.

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

Il semble que vous pourriez trouver sur ce site : www.pourmesfilles.fr/25-enfant

Kol Touv,

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU