Tropico, Cachère ?

Rédigé le Mardi 25 Août 2020
La question de Ruben B.

Chalom Rav,

La boisson Tropico est-elle Cachère ?

NB. Elle ne figure pas sur la liste du Consistoire, mais pourrait intégrer la section toutes marques dans la section jus de fruits.

Merci et bonne santé.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Tropico est une marque. Certaines déclinaisons sont autorisées, d'autres pas.

Il n'est même pas possible de nommer les déclinaisons autorisées, puisqu'il existe par exemple du Tropico exotique qui est autorisé, et du Tropico exotique non autorisé qui contient du E445.

Il faut donc vérifier avant chaque achat.

Kol Touv.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN