Triumeq, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Jeudi 21 Avril 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je suis séropositif et je dois prendre un médicament et je ne sais pas s'il y a du 'Hamets dedans.

Que dois-je faire ?

Il s'appelle triumeq, et je prends un comprimé par jour.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom,

Que par le mérite de votre préoccupation à respecter la Torah malgré votre état Hachem vous envoie très rapidement une guérison totale.

Il n'y a aucun problème, le triumeq fc en tablette est Cachère Lépessa'h; vous pouvez donc continuer votre traitement en toute tranquillité.

Réfoua Chéléma et 'Hag Saméa'h !

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB