Toutes les conserves autorisées ?!

Rédigé le Lundi 19 Décembre 2016
La question de Muriel K.

Bonsoir Rav,

Je suis très surprise de lire que les conserves de champignon ou autres sont autorisées en grande surface, vu les récents problèmes dont elles ont fait l'objet.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement et quelle en est la source ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Je n'ai parlé que des champignons et non des autres légumes.

En effet, les champignons sont mis en boites à part.

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON