Tous les éviers cachérisables ?

Rédigé le Mercredi 1er Avril 2015
La question de Mylene J.

Bonjour Rav,

Est-ce que tous les éviers sont cachérisables ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvra'ha,

Oui.

Les seuls éviers qui posent problème pour être cachérisés sont ceux à base de terre, voire aussi certaines types de plastique... mais en fin de compte, même eux pourront être cachérisés, surtout pour les Séfarades qui suivent le Choul'han 'Aroukh.

Bonnes fêtes de Pessa'h !

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA