Thés et infusions Dammann Frères, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 2 Février 2022
La question de Ora W.

Bonjour Rav,

Est-ce que le thé et infusion de la marque Dammann Frères sont Cachères ?

En règle générale, comment savoir si un thé est Cachère ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Aucun des thés aromatisés de la marque Dammann n'est mentionné dans la liste des produits sélectionnés par le Consistoire de Paris.

Le seul thé qui serait autorisé est le thé nature. Que ce soit en sachet ou en vrac. Page L 24 de la liste :

https://www.consistoire.org/telechargements/

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.