Thé "Vitavea Santé", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 18 Août 2022
La question de Benjamin C.

Bonjour,

J’ai reçu un coffre dégustation de thés avec plusieurs parfums (thym, menthe, verveine, oranger, gingembre, frêne). Comment savoir si c’est Cachère ? Ça vient de Vitavea Santé.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

La production de thé étant extrêmement réglementée, il est possible de consommer tous les thés sur la base de la composition indiquée par le producteur.

Il existe bien sûr des ingrédients problématiques, raison pour laquelle dans le cas de thés aromatisés à la composition complexe, il faudra analyser au cas par cas.

Mais les thés "Nature" sont tous autorisés (voir liste du Consistoire).

Les thés que vous m'avez indiqué, s'ils ne contiennent que les herbes indiquées dans votre message sont donc autorisées.

Dans le cas contraire, veuillez m'indiquer les références et les compositions exactes des produits.

Kol Touv.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN