Thé avec "Marc de Raisin", cachère ?

Rédigé le Dimanche 23 Décembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Est ce que la composition suivante est elle bonne pour un thé avec à l’intérieur du Marc de Raisin :

Thé Tuocha (38%), maté (13,3%), cassis (13,3%), marc de raisin (13,3%), frêne (8,5%), ronce (6%), ar

ôme naturel de vanille avec autres arômes naturels (5%), cannelle (2%), gingembre (0,5%)

Thé de la Marque FLORESSANCE KILOS TENACES

Merci pour votre réponse précieuse

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Un produit contenant du marc de raisin ne peut pas être autorisé, sans tampon rabbinique sérieux.

Kol Touv
Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN