Tévilat Kélim pour une femme Nidda

Rédigé le Mercredi 9 Juillet 2014
La question de Sarah B.

Bonjour,

Une femme Nidda peut-elle faire Tévilate Kélim (en plongeant avec ses mains les ustensiles dans le Mikvé pour ne pas qu'ils flottent) ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune contre-indication pour qu'une femme Nidda trempe des Kélim.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE