Température de Yad Solédète Bo

Rédigé le Jeudi 3 Septembre 2015
La question de Nathalie A.

Chalom Rav,

Le Yad Solédète Bo est le degré de cuisson à partir duquel la main ne supporte plus la chaleur.

La température correspond-elle à 48 degrés ou bien elle est comprise entre 40 et 45 degrés ? Quelle est la bonne réponse ?

Je vous remercie infiniment pour vos réponses, grâce à vous, je peux avancer dans mon étude.

Chabbath Chalom.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

La température de "Yad Solédète Bo" est à partir de 40 - 45 degrés (Or Letsion tome 2, chapitre 30, réponse 12).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Or Letsion.
Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB