Teisseire Grenadine, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 10 Septembre 2020
La question de Micael Z.

Bonjour,

Les sirops de la marque "Teisseire" sont généralement considérés Cachères.

Qu'en est-il, Kvod Harabbanim, de celui nommé "Grenadine", composé d'extraits de fruits rouges ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Cette grenadine est autorisée par le Consistoire.

Cependant, sur la photo envoyée, je ne vois pas de tampon de Cacheroute avec le Ichour de la Rabbanoute, ce qui est étonnant pour un produit importé en Israël.

Cela n'a pas d'impact sur la Cacheroute de ce produit, puisque tous les Teisseire sont produits en France. Néanmoins, il faut se méfier des commerces où on peut trouver des produits sans Ichour de la Rabbanoute.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN