Téhilim pour combattre la tristesse

Rédigé le Dimanche 18 Janvier 2015
La question de Eden S.

Bonsoir Rav,

Que faire si on est triste, pour enlever la tristesse qu'on a dans le cœur ? Y a-t-il un Téhilim en particulier ou une prière à faire ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Lisez les Téhilim 11, 13, 17, 20, 23, 27, 121 avec leur traduction, tous les jours.

Le Téhilim 119 [avec sa traduction] est particulièrement conseillé.

Peut-être auriez-vous besoin d'un conseil particulier ?

Je suis à votre entière disposition.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.