Téhilim pour apaiser et élever les âmes

Rédigé le Samedi 6 Février 2016
La question de Laurent B.

Bonjour Rav,

Y a-t-il des Téhilim pour apaiser les âmes et les esprits et leur permettre de monter vers Hachem ?

Merci Rav.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

Nous avons l'habitude de lire le Tehilim 119  lors d'une Azkara (jour anniversaire du décès), car il mentionne par ordre alphabétique toutes les lettres de l'alphabet, rappelant ainsi les différents noms des personnes défuntes.

Béhatsla'ha.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON