Téhilim contre les maux de dos

Rédigé le Jeudi 30 Mars 2017
La question de Damien F.

Bonjour Rav,

La Torah préconise-t-elle certains Téhilim ou certains comportements à avoir en rapport aux maux de dos ?

Merci à vous.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a pas de psaume particulier pour les maux de dos, mais vous pouvez lire les psaumes 121, 130, et 20 qui sont bons à lire pour implorer l'aide Divine, et ensuite vous pouvez adresser une prière dans vos propres mots pour demander à Hachem la guérison.

Vous pouvez aussi intercaler cette prière personnelle dans la 'Amida, dans la prière de la guérison.

Réfoua Chéléma.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB