Téhilim contre le 'Ayin Hara'

Rédigé le Dimanche 6 Décembre 2020
La question de Bernadette M.

Bonjour,

Quel est le psaume de David à dire contre le mauvais œil ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Les Téhilim suivants sont très bénéfiques pour être épargné du 'Ayin Hara' : 31, 91, 121, 122, 131, 142.

Pour d'autres conseils contre le 'Ayin Hara', cliquez sur le lien suivant :

https://www.torah-box.com/question/dire-bli-ayin-hara-protege-du-ayin-hara_55310.html

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...