Téfilines le deuxième jour de Chavou'ot pour un israélien

Rédigé le Mercredi 27 Mai 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Un israélien doit-il mettre les Téfilines le deuxième jour de Chavou'ot ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Un israélien se trouvant en 'Houts Laarets et qui a l'intention de retourner en Israël mettra ses Téfilines le deuxième jour de fête, mais de façon discrète, à la maison.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE