Téfilines dans un sac et mauvaises odeurs

Rédigé le Lundi 8 Février 2016
La question de Ouriel P.

Bonjour Rav,

Est-il permis d'entrer dans une pièce ou de passer par un endroit qui n'est pas propre, ou bien où il y a des mauvaises odeurs, avec des Téfilines, si elles sont rangées dans un ou plusieurs sacs ?

Merci beaucoup !

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouriel,

A partir du moment où les Téfilines sont couverts, il n'y a pas de problème (Choul'han Aroukh Ora'h 'Haïm 43, 1).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Choul'han Aroukh - Ora'h 'Haim.
La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB