Téfilat Hadérèkh en phonétique

Rédigé le Vendredi 23 Février 2018
La question de Franck R.

Bonsoir Rav,

Pourrais-je avoir le texte de la Téfilat Hadérèkh en phonétique ?

En vous remerciant.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Ci-dessous la Brakha de la Tefilat Hadérèkh en phonétique :

Yéhi ratson miléfanékha Ado-nay Elo-hénou vélohé avoténou, chétolikhénou léchalom, vétadrikhénou léchalom, vétagui’énou lim’hoz ‘héftsénou lé’haïm léssim’ha oulechalom.

Vétatsilénou mikaf kol oyev véorèv badérèkh, oumikol miné pour’aniyot hamitragechot lavo la'oalam.

Vétichla’h berakha békhol ma’assé yadénou, vétinénénou lé’hène oule’héssèd oulera’hamim bé’énékha ouve’éné khol roénou.

Vétichma’ kol ta’hanounénou, ki el chomé’a téfila véta’hanoun ata.

Baroukh [ata Ado-nay] chomé’a téfila.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)