Tartines "Le pain des fleurs" pour bébés, Cachères ?

Rédigé le Mardi 8 Février 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les tartines craquantes "Le pain des fleurs" sont autorisées pour les bébés ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Ce produit n'est consommable que si l'emballage porte le sigle américain de Cacheroute : OK.

Voir la liste des produits sélectionnés par le Consistoire de Paris, année 2021-2022, pages 40-41 :

https://www.consistoire.org/telechargements/

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.