Tartare de saumon "Picard", Cachère ?

Rédigé le Vendredi 25 Novembre 2016
La question de Lynda B.

Bonjour,

Je voudrais savoir si le tartare de saumon de la marque Picard est autorisé ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chère Lynda,

A partir du moment où l'on parle d'un aliment composé dans lequel on a ajouté toutes sortes d'aliments en-dehors de l'aliment de base, cela représente un problème, car les industriels ajoutent toutes sortes de choses pour améliorer le goût, l'apparence, ou la conservation de l'aliment, et ces choses ne sont pas forcément Cachères.

Il faudra donc, au moins, que l'aliment en question figure sur la liste du rabbinat à défaut de ne pas avoir un certificat de Cacheroute comme il se doit a priori.

Kol Touv.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB