Tâches marrons-roses de femme enceinte

Rédigé le Mercredi 10 Septembre 2014
La question de J G.

Bonjour,

Ma femme est enceinte de 8 semaines, elle est donc dans les trois premiers mois de sa grossesse.

Elle a eu des tâches marrons et puis des tâches légèrement roses sur ses sous-vêtements, accompagné d'un léger petit caillot de sang (taille d'un petit pois) sur du papier toilette.

Ces tâches ont-elles pour conséquence de la rendre Nidda ? Que faire ?

Merci d'avance pour la réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Pour une question de cette envergure, il est indispensable de se déplacer vers un Rav compétent afin qu'il puisse analyser les taches découvertes et les supports sur lesquels elles ont été aperçues.

Pour l'instant, votre femme est considérée comme Nidda.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".