Tache rouge après rapport

Rédigé le Dimanche 15 Mai 2016
La question de Joanna E.

Bonsoir,

J'ai trouvé deux petites taches de sang (après un rapport) en me nettoyant.

J'ai voulu vérifier que ce n'était pas une blessure, et je me suis rendue compte en m'essuyant que mes sécrétions étaient légèrement teintées.

Je prends la pilule et n'attends pas du tout mes règles pour les prochains jours.

Ensuite, j'ai fait quelque chose qui, je le sais maintenant, n'était pas à faire : j'ai mis un tampon pour être sure de la nature des sécrétions. En le retirant, j'ai à nouveau trouvé une trace rouge très claire.

Que dois-je faire ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Théoriquement, si vous avez rentré le tampon à l'intérieur du vagin, la tache impurifie.

Quoi qu'il en soit, amenez le tampon à un décisionnaire rabbinique pour qu'il détermine si la couleur est impure.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB