Tache pendant les Chiva' Nékiim

Rédigé le Lundi 27 Avril 2015
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis au 4ème jour des 7 jours de compte avant d'aller au Mikvé, et aujourd'hui j'ai eu une perte de sang marron assez importante.

Dois-je compter à nouveau 7 jours à partir de demain, ou puis-je continuer mon décompte normalement si ma vérification d'avant la tombée de la nuit est bonne ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

Pour pouvoir répondre à votre question, il faudrait :

1- Voir la tâche en question (idéalement). Sinon :

2- Savoir à quel endroit cette tâche est tombée.

3- Savoir dans quelle quantité.

4- Savoir si vous avez ressenti quelque chose.

Pour ce type de questions, je vous conseille de nous appeler directement au Beth Horaa de Torah-Box :

De France > 01.80.20.5000

D'Israël > 03 721 90 85 (gratuit).

Béhatsla'ha.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON