Synagogue à Auroville (Inde) et La Haye (Hollande)

Rédigé le Samedi 27 Août 2016
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai une fille qui est en Inde en ce moment, près de Pondichéry, et plus exactement à Auroville, dans le cadre de ses études.

Les fêtes de Tichri arrivant à grands pas, j'aimerais que, pour ces fêtes, elle ne soit pas seule. Y aurait-il un Beth 'Habad qui pourrait s'occuper d'elle ?

J'ai également un fils qui vient de partir en Hollande, et plus exactement à La Haye, pour poursuivre ses études, pendant six mois.

Je pars le retrouver pour être à ses côtés pour les fêtes, et je recherche un Beth 'Habad.

Pourriez-vous me renseigner ?

Merci par avance.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses
Bonjour Mme,

Au sujet de votre fille actuellement à Auroville :

Le centre 'Habad le plus proche est à six heures de route, dans la ville de Bangalore, à l'adresse 500-065 India. Il est dirigé par le Rav et la Rabbanite Tsvi Rivkin, et leur numéro de téléphone est le 91-988-093-3770.

Au sujet de votre fils actuellement à La Haye en Hollande :

Cette ville possède un centre 'Habad dirigé par le Rav et la Rabbanite Shmouel Katzman, situé au 2593 RS Netherlands, numéro de téléphone : 31-70-347-0222.

Que par vos nombreuses prières, l'amour que vous leur porterez, ils reviennent vers le chemin de la Torah et des Mitsvot.
Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU