Sucre de canne, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Lundi 3 Février 2020
La question de Rivka H.

Chalom,

Est-ce que le sucre de canne du commerce est Cachère Lépessa'h ?

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le sucre de canne complet 100% (sans sirop de glucose) est autorisé à Pessa'h.

Cependant, de manière générale, il est vivement recommandé de privilégier uniquement les produits avec un tampon Cachère Lépessa'h, qui témoigne d'une vérification totale du produit et des processus de fabrication.

Kol Touv.

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN