Spray nasale à Pessa'h

Rédigé le Jeudi 21 Avril 2016
La question de Gad C.

Chalom Rav,

Je voudrais savoir si le Nasonex, qui est un spray nasale pour les polypes, est autorisé à Pessa'h ?

Je ne le trouve pas dans la liste des médicaments Cachère pour Pessa'h, mais je me demande si ceci s'appliquait aussi pour les spray nasales.

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
39132 réponses

Bonjour,

Le spray nasale en question peut être utilisé durant Pessa'h, même s'il contient des éléments douteux et qu'il ne figure pas dans la liste que vous possédez.

P.S : pour obtenir la liste des médicaments autorisés à Pessa'h, cliquez-ici : http://torahbox.com/EJ2G

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?