Spray de démoulage, Cachère ?

Rédigé le Lundi 1er Mars 2021
La question de Stephane H.

Bonjour Rav,

Je pensais utiliser pour le graissage de mes moules en pâtisserie, un spray de démoulage et de cuisson contenant de l'huile de Colza à 97,4 %, de la lécithine de colza, huile de coco totalement hydrogénée, antioxygène E306 et du gaz propulseur E941.

Puis-je utiliser ce spray ou non ?

Je vous remercie de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Non, ce spray n'est pas Cachère (l'huile de coco, par exemple, nécessite un certificat rabbinique).

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN