Spéculos et pâte de spéculos Lotus, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de Isabelle N.

Bonjour,

Les spéculos et pâte de spéculos Lotus sont-ils Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les pâtes de Speculoos Lotus Crunchy et Original speculoos sont autorisées par le NIK (l'équivalent du Consistoire néerlandais).

Les biscuits, en revanche, contiennent du lactosérum, interdit par le Consistoire.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN