Sortir un bébé la nuit, déconseillé ?

Rédigé le Dimanche 23 Avril 2017
La question de Mendy B.

Bonjour Rav,

Est-il vrai qu'il est déconseillé de sortir un bébé de moins de 1 an dehors après la tombée de la nuit ?

Qu'il est déconseillé de rentrer un bébé de moins de 1 an dans les toilettes ?

Merci pour vos réponses.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je ne connais aucune restriction à ce sujet, et pour vérifier la véracité de ces informations, il suffit de demander à ceux qui les divulguent de bien vouloir nous en donner les références.

Kol Touv.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA