Sortir sans son mari mais avec d'autres couples

Rédigé le Dimanche 4 Janvier 2015
La question de Magali A.

Bonjour Rav,

J'ai acheté des billets pour un spectacle pour samedi soir, mais mon mari ne veut plus y aller.

On devait aller à cette soirée avec 4 autres couples.

Est-ce qu'en tant que femme mariée j'ai le droit d'y aller.sans mon mari ?

Merci de me répondre, c'est très important pour moi.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

Si votre mari est d'accord et que vous ne vous isolez pas avec un autre homme, il n'y a pas de problème.

La prochaine fois, essayez de prévoir une activité que vous aimez tous les deux...

Béhatsla'ha.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON