Sojasun, toujours Cachère ?

Rédigé le Lundi 27 Août 2018
La question de Hélène G.

Bonjour Rav,

Je viens de voir que les Soja Sun nature ne sont plus sur la liste du Consistoire, alors que dans plusieurs réponses sur le site, ils sont autorisés.

La composition ne semble pas avoir changé et les spécialités au chocolat et à la vanille sont toujours sur la liste.

Sont-ils toujours permis ? Dans ce cas, sont-ils bien Parvé ?

Merci pour tout.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le Sojasun Nature est toujours sur la liste du Consistoire.

Voici la liste des boissons au soja SojaSun de la liste du Consistoire (2018-2019) :

- Chocolat

- Nature

- Vanille

Dans la catégorie Desserts au soja, vous avez les spécialités suivantes :

- Café

- Caramel

- Chocolat Vanille.

Sojasun est orthographié en un mot. C'est sans doute pour cela que vous ne l'avez pas trouvé.

Les boissons comme les desserts sont Parvé.

Kol Touv.
Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN