Smarties, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 29 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si les Smarties achetés dans un supermarché non-Cachère sont Cachères ?

Cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Malheureusement, le petit lait filtré en poudre, un sous-produit issu de fromages non-Cachères, présent dans les Smarties, qui peut être extrait à chaud, est interdit par la Consistoire.

Les Smarties ne sont donc pas autorisés par le Consistoire.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN