"Smacks", Parvé ?

Rédigé le Lundi 12 Août 2019
La question de Chirel B.

Chalom Rav,

Les "smacks" de Kellogs sont-ils Parvé ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Tous les Kellog's sur les boîtes desquelles le logo MK de Manchester est imprimé sont Parvé. Dès lors que le produit n'est pas Parvé, et qu'il contient par conséquent du lait non-surveillé, c'est le logo NWK qui figure sur l'emballage.

Jusqu'à présent, les Smacks étaient effectivement Parvé.

Cependant, il y a lieu de se montrer prudent et de vérifier systématiquement la présence du logo MK.

En effet, jusqu'à tout récemment, les Miel Pops étaient parfaitement Parvé. Il y a eu un changement dans la recette. Les Miel Pops contiennent à présent du lait. Le logo du MK a été remplacé par le logo NWK. Un consommateur non avertit pourrait s'y tromper.

En résumé, pour être certain qu'un produit Kellog's est Parvé, il faut systématiquement vérifier la présence du logo MK, y compris pour les Smacks, car la recette pourrait changer, comme ça a été le cas pour les Miel Pops.

Kol Touv.

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN